Ce dimanche 16 mars, la Maison du Temps Libre a résonné au son des airs de bal musette à l’occasion du premier Thé Dansant a l’initiative du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).
Destiné aux Bagnolais(es) âgés de 75 ans et plus, cet événement a offert un moment chaleureux, où la danse et la bonne humeur étaient à l’honneur.
Dans une ambiance festive et élégante, nos ainés ont pu savourer des pâtisseries et des gâteaux accompagnés de boissons. Entre deux gourmandises, la piste de danse ne désemplissait pas : valse, tango, madison… chacun a pu retrouver le plaisir des bals d’antan et partager un moment conviviale avec les équipes du CCAS et les Élus locaux majoritaire.
Parmi les nombreux participants, un Bagnolais a particulièrement marqué l’après-midi !
M. BALLANDRAS, doyen du village. Du haut de ses 105 printemps, dès que les premières notes de tango ont retenti, il s’est avancé sur la piste avec une énergie intacte.
Un bel exemple de vitalité qui force le respect et l’admiration.



De nombreux membres de l’équipe municipale, dont M. le Maire, René BOUCHARD, Mme PELLISSIER (5ème adjointe), Mme CAUVY (6ème adjointe), ainsi que Mme GALL et Mme PETITBOIS (conseillères municipales) ont tenu à partager ce moment avec nos aînés et à saluer cette belle initiative.
Cette première édition n’aurait pas été possible sans l’investissement et le travail de Mme Christelle BOUNIAS, ainsi que de toute l’équipe du CCAS.
Grâce à leur engagement, nos aînés ont pu profiter d’un après-midi festif, ponctué de rires, de rencontres et de souvenirs partagés.
La piste de danse ne laissent aucun doute : ce rendez-vous appelle à une prochaine édition.