De nouvelles procédures ont été instaurées par Var Très Haut Débit dans le cadre du référencement des logements.
Vérifiez que votre adresse est bien prise en compte par l'entreprise Var THD, mandatée pour le déploiement et le raccordement de la fibre à tous les foyers bagnolais : rendez-vous sur le la carte interactive du site de l'entreprise.
➡️ Si votre logement apparait sur cette carte interactive et qu'une pastille de couleur y est associée, aucune action n'est requise.
➡️ Si votre logement n'apparaît pas, ou qu'aucune pastille n'y est associée, il existe deux cas de figure :
1. Si votre logement est ancien (avant le référencement de 2018/2019) et que ce dernier n’a pas été pris en compte dans la base de données de VTHD, vous devez demander une création d’adresse en remplissant le formulaire dédié à l’adresse
2. Si votre logement est récent ou neuf (sorti de terre après 2019), vous devez formuler votre demande à l’adresse
Attention, les demandes pour les logements neufs doivent nécessairement être faites à partir du site d’Orange et non de VTHD pour être prises en compte.
En outre, une nouvelle adresse permet d’adresser des réclamations en cas de problèmes rencontrés sur le réseau (poteaux cassés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées…).